Restaurant La Butte

Restaurant La Butte

Notre histoire

q
IMG_1025

Source : revue « Les 2 Becs »

auteur:Louis-Marie VEILLON/février 2017

            Accueil, sourire, 
    bonne humeur, énergie…

L’homme n’a pas les deux pieds dans le même sabot. C’est une évidence. L’homme, c’est Jean-Marc Hay, patron du RESTAURANT « LA BUTTE » aux Châtelliers-Chateaumur, dans la commune de Sèvremont. Après une expérience de 6 ans à l’Auberge de Poupet à Saint Malo du Bois, il s’est lancé un nouveau défi et a repris le restaurant « La Butte » en décembre 2010. Il est toujours prêt à écouter les attentes personnelles, voire originales, de tous les futurs mariés et de tous ceux qui veulent organiser une belle fête. 

L’ambiance est joviale à la Butte, l’accueil et le sourire sont de rigueur. Le service de l’équipe se fait dans la bonne humeur. Et quand il est en cuisine, Jean-Marc trouve toujours le temps de venir souhaiter le bonjour à ses clients. 

Ici, tout est grand. Le restaurant dispose de deux salles de deux cent cinquante m² et d’une salle de restaurant qui peut contenir cinquante couverts supplémentaires. Le restaurant « La Butte » est ouvert tous les midis du lundi au vendredi et sur réservation le weekend. « Je propose au quotidien une cuisine traditionnelle et plutôt familiale. J’ai aussi une carte traiteur avec des plats « faits maison » que je peux livrer à domicile pour un minimum de trente personnes dans un rayon de 25 km. Je sais aussi proposer des formules traiteur pouvant atteindre 250 personnes. » explique-t-il. « La clientèle de mon restaurant est variée car viennent ici les cadres, les salariés, les commerciaux, et aussi des randonneurs et retraités de la région. » rajoute-t-il. Les weekends, ce sont les autocaristes du Puy du Fou, les repas de familles, les anniversaires de mariage, les mariages, les banquets, … 

Témoignages clients